Comment cela a commencé ? Une histoire d'échange de mails, l'impression d'avoir trouvé sa sœur de correspondance, l'envie de s'alléger de quelques maux. Un besoin de se soigner par les mots. Lançons un blog!
Un blog? Ce truc qu'ont ouvert des tas d'anonymes pour s'épancher sur leur vie qu'ils imaginent palpitante, et qui n'est rien d'autre que la leur (ce qui, en soi, est déjà pas mal, on est d'accord)?
Oui, un blog.
Certains habitués d'un blog que nous ne pouvons ici citer reconnaîtront sans doute la Teigne. Ils vont maintenant découvrir Louloutte. Amis de la philosophie kantienne, ne rêvez pas! Vous trouverez ici une bonne dose de girly, nombre d'états d'âme à trois balles, quelques considérations hautement mortelles, rien qui élève véritablement votre niveau intellectuel, on préfère prévenir. Les plus sensibles devront supporter l'auto-flagellation, les constantes remises en question et les doutes qui n'en finissent plus. L'idée est simplement de raconter ces petits riens qui nous minent ou nous mettent en joie, ces parcours de combattantes qui n'en finissent plus mais auxquels on finit par s'accrocher fièrement parce qu'en attendant, galère ou pas, on a le sentiment de vivre.
D'exister.
Et de respirer.
Rien que pour ça, ça vaut le coup de tenter l'aventure.
En avant?
Mrs Jekill et Mrs Hide ? ;)
RépondreSupprimerJoli préambule qui donne très envie de lire la suite. On t'espère prolixe !
Bises, la Teigne.
L'oiseau
Alors, ça y est!!!!
RépondreSupprimerSuper heureuse de te retrouver là, "celle dont on doit pas prononcer le nom"!!!
Ca commence plutôt bien, cette nouvelle aventure. A très vite!
Anne-Lise
j'arrive, j'arrive !
RépondreSupprimer